6 destinations touristiques intéressantes à Cantho

La ville fluviale de Can Tho a pleine de destinations touristiques intéressantes.

1. Marché flottant de Cai Rang :

En se référant à Can Tho tout le monde connaît le marché flottant célèbre de Cai Rang. C'est un endroit à ne pas manquer lorsque vous voyagez à Can Tho. Marché flottant est une caractéristique culturelle des gens de la rivière de l’Ouest que vous pouvez difficilement trouver dans d'autres endroits. Le marché flottant de Cai Rang de Can Tho est également l'un des plus grands marchés flottants de l'Ouest.
Vous devez aller tôt le matin, environ 4-5 heures du matin parce que c'est le moment où le marché est le plus excitant et le plus bondé. Toutes les activités de shopping et de restauration ont lieu sur les bateaux flottants sur la rivière, vous aurez une expérience mémorable en venant sur ce marché.
 

Can Tho 1


2. Pont de Can Tho :

Le pont de Can Tho est un pont qui traverse la rivière de Hau, reliant la ville de Can Tho et la province de Vinh Long. Étant achevé en 2010, il s'agit du plus long pont à haubans d'Asie du Sud-Est, d'une longueur de 550 mètres. La longueur totale de l'ensemble du parcours est de 15,85 km et la largeur de 23,1 m.
Au week-end ou aux jours fériés, le pont de Can Tho est éclairé par des milliers de lumières colorées qui font briller la rivière Hau. Au quai de Ninh Kieu, il y a un service de bateau pour vous emmener à la rivière pour voir le beau pont de Can Tho la nuit, ne le manquez pas !
 
 
Can Tho 2
 

3. Ancienne maison de Binh Thuy :

L'ancienne maison de Binh Thuy dans la ville de Can Tho est une maison en bois de cinq pièces avec deux toits qui est construite par la famille Duong en 1870. La maison a été conçue dans le style de l'architecture française vue de l'extérieur, mais quand vous entrez vous trouvez le style traditionnel avec la décoration vietnamien.
Les éléments de la maison sont en bois rare qui a été sculpté exquis, associés à des activités quotidiennes de la région fluviale à sud-ouest. De plus, cet endroit a conservé de nombreuses antiquités de valeur pendant plus de 140 ans.
 

4. Quai de Ninh Kieu :

Si les gens de Hanoï sont fiers d'avoir la pagode au pilier unique, le lac Ho Guom, Hue a un système de tombes monumentales, le peuple Can Tho est fier d'avoir le quai Ninh Kieu. Le quai de Ninh Kieu, maintenant connu sous le nom du parc de Ninh Kieu, est un port aquatique, une destination touristique et une culture. La zone du quai Ninh Kieu a maintenant un marché de nuit et de nombreux restaurants, pour vous permettre de profiter de la nourriture de l’Ouest la nuit. 
 

5. Pont de l'amour :

Malgré l'ouverture d'un an, le pont de l'amour au quai de Ninh Kieu qui relie l'îlot Cai Khe attire de nombreux visiteurs de partout à admirer et à visiter. Le pont piétonnier a un beau emplacement quand il est situé entre la jonction de la rivière Hau. En étant debout sur le pont, on peut regarder tout à fait clairement le pont de Can Tho, l’îlot d’Au et presque tout le quai de Ninh Kieu.
 

Can Tho 3


6. Monastère de Truc Lam du sud :

Le monastère de Truc Lam du sud est situé dans le hameau de My Nhon, dans la commune de My Khanh, dans le district de Phong Dien. C'est le plus grand monastère du Sud-Ouest.
 

 7. Verger de My Khanh :

Plus de 20 types d'arbres qui sont plantés au long du chemin qui vous apporteront un goût unique. Surtout, il existe de nombreux jeux folkloriques intéressants tels que : courses de cochons, courses de chiens, cirque de singe, chasse au crocodile ... qui sont adaptés pour les groupes d'amis ou famille pour se détendre le week-end.
 
Copyright © 2017 LongVu