Expérience de voyage Mai Chau - Circuit à Mai Chau

 Mai Chau est une destination du Vietnam pour beaucoup de gens qui choisissent d'y aller le week-end et les vacances parce que c'est une destination assez intéressante. Situé à environ 60 km de la ville de Hoa Binh, à environ 140 km de Hanoi, ce n'est pas trop loin pour un voyage avec des amis et la famille.

1. Quand visiter à Mai Chau?

 
Peu importe la saison de l'année, vous pouvez également aller à Mai Chau n’importe quand parce que c'est une zone spéciale pour vous d'explorer, il suffit d'organiser votre temps libre est possible d'y aller. L'été ici n'est pas trop chaud, mais l'hiver n'est pas trop froid (sauf pour ceux qui voyagent en moto). Généralement, selon votre saison, vous venez aussi longtemps que vous avez le temps et avez un compagnon.
voyage mai chau vietnam

2. Moyens de transport pour Mai Chau

 

En autocar

 
Si vous voyagez en autocar, vous pouvez contacter les personnes suivantes:
 
Autocar Hoang Thao
Itinéraire: Mai Chau - My Dinh; Départ de My Dinh 14h30 - de Mai Chau 8h45 
Téléphone: 0914 688533, 0218 386829 
 
Autocar Ha Loan
Itinéraire: Mai Chau à 13h30 - My Dinh vers 7h50 
Adresse: 20 Pham Hung, Mon Dinh, Tu Liem, Ha Noi 
Tel: 0912490679
Adresse Mai Chau, Hoa Binh 
Tel: 0912490679
 

En moto

 
En moto, vous allez de Hanoi à Xuan Mai, jusqu'à la ville de Hoa Binh, vous demandez la route de Mai Chau. En route, Mai Chau est très belle, vous pouvez aller à la fois touristique et arrêtez-vous au col blanc, il y a un petit marché le long de la route où les villageois font du maïs, des légumes, du sanglier, du miel sauvage 
Ensuite, vous atteindrez la section du col de Thung Ke avec un mât, en vous arrêtant pour prendre une photo et en regardant vers le bas de la vallée en dessous qui est Mai Chau, puis prenez une photo pour aller à la pente avec un virage à gauche en Mai Chau.
 

3. Maison d'hôtes, maison sur pilotis

 
À Mai Chau, l’hébergement est au style de homestay, maison sur pilotis. Ceci est également une caractéristique unique et vous avez également l'expérience de choisir quel endroit où dormir lors du prochain voyage.
 
La maison sur pilotis no.1 
Adresse: village du lac, district de Mai Chau, province de Hoa Binh 
Contact: 0166 3245556, 0915 833572
La maison sur pilotis no.2 
Adresse: village du lac, district de Mai Chau, province de Hoa Binh 
Contact: 0974 604719
La maison sur pilotis no.5 
Adresse: village du lac, district de Mai Chau, province de Hoa Binh 
Contact: 0932 541114
La maison sur pilotis no.19 
Adresse: village du lac, district de Mai Chau, province de Hoa Binh 
Contact: 0966 072571
La maison sur pilotis no.28
Adresse: village du lac, district de Mai Chau, province de Hoa Binh 
Contact: 0914 838450
 

4. Amusez-vous à Mai Chau

Balader autour le village Lác

voyage mai chau lac
Après avoir trouvé une chambre pour rester ce soir, si vous êtes fatigué puis reposez-vous et faites une promenade autour du village, voyez l'artisanat, les souvenirs sont vendus comme: le bracelet, la flûte , le sac de brocart, les vêtements ... Et les vêtements sont faits dans le style des belles personnes ethniques. Vous pouvez louer les robes, les vêtements ethniques puis prenez les photos pour garder les souvenirs.
 

Le village Pom Coong 

Pom Coong est entourée de rizières, de montagnes et de la rivière principale, c'est donc un endroit qui attire de nombreux visiteurs. Les échasses sont relativement hautes, à environ 2m du sol.
Les visiteurs du village sont souvent des visiteurs étrangers, les étudiants, qui veulent en savoir plus sur la culture villageoise de la minorité ethnique.
Dans le village, il y a des équipes de chant et de danse qui servent les touristes lors de la visite du village, si nécessaire.
 

La cave Mo Luong

voyage mai chau mo luong
Mo Luong n'est pas loin du centre de la ville, juste à côté du village de Lác et du village de Pom Coong, mais vous devez acheter un billet à 40.000VND.
Vous verrez des milliers de belles stalactites dans la grotte.
 

La grotte Chieu

voyage mai chau grotte chieu
Pour atteindre la grotte, vous devez passer par 1200 étapes, si vous avez en bonne santé, vous pouvez monter au sommet et admirer toute la vallée de la ville Mai Chau qui est très belle, deplus dans la grotte il y a des concrétions calcaires sous forme des images très belles pour vous d'imaginer.
 

5. Que manger à Mai Chau?

 
À Mai Chau vous apprécierez des plats tels que: riz gluant (riz est très délicieux), riz Lam, poisson de ruisseau grillé, collines de poulet ...
Copyright © 2017 LongVu