Expériences intéressantes en été à l’ouest

Aller au verger pour cueillir de fruit, se baigner, explorer le marché flottant... sont les expériences que vous devriez essayer en venant dans la région du sud-ouest en été.
Aller au verger pour cueillir de fruit, se baigner, explorer le marché flottant... sont les expériences que vous devriez essayer en venant dans la région du sud-ouest en été.
La région fluviale de l’ouest : En venant à l'ouest en été, vous serez immergé dans l'un des plus grands dépôts de fruits du pays. Votre travail consiste à acheter des billets d'entrée, à vous promener dans le jardin, à cueillir et à déguster des fruits frais. 
Faire du bateau au long du canal : Dans l'itinéraire de faire du bateau dans les canaux, vous sentirez la beauté et l'hospitalité des gens de la région fluvial de l’ouest.
 
 
Expérience au Sud 1

Attraper les poissons dans les échaux : c’est une belle caractéristique dans la vie professionnelle des gens de l'Ouest. À l'heure actuelle, cette activité est exploitée comme un service d'attraction touristique de la terre des neuf dragons. 
Il y a environ 30 grandes et petites réserves d'oiseaux dans les provinces de Tien Giang, Ben Tre, Vinh Long, Tra Vinh, An Giang, Dong Thap, Can Tho, Ca Mau et Kien Giang. Au jardin d'oiseaux, en plus d'apprendre la vie et les habitudes des oiseaux, vous avez également la possibilité de flotter sur le canal ici.
En référence à la mer de l'Ouest, les gens pensent immédiatement à Kien Giang mais oublient les plages de Ben Tre, de Tien Giang ... En plus de la mer des îles de Kien Giang, la mer de l'Ouest a une couleur d’alluvion.
Explorer l’île déserte : En parlant d'îles inhabitées à l'Ouest, les touristes, en particulier les jeunes, pensent aux îles de la province de Kien Giang. En général, ces îles possèdent des plages sauvages. 
 
 
Expérience au Sud 2

En visitant le jardin de fleurs de Sa Dec (Dong Thap), l'une des plus grands dépôts de fleurs de notre pays. Ici, vous admirerez la belle peinture des petits bateaux qui se dirigent vers les planches de fleurs pour arroser ou couper des branches.
Faire du kayak dans la forêt de cajeput de Tra Su (An Giang), où de nombreux visiteurs sont considérés comme de belles féeries. A côté du canotage, et du fait de prendre des photos, n'ignorez pas le chant des oiseaux, le son des poissons dans l'eau ...
Le lac de Binh Thien est un lac naturel dans la province d'An Giang. En plus de faire du bateau sur le lac, vous pouvez également participer au filet, à la cueillette des fleurs,...
Dans chacune des provinces de l'Ouest, chaque temple a un accent différent, mais il attire de nombreux pèlerins. Le plus célèbre est la pagode de Ba Chua Xu à Chau Doc, An Giang.
 
 
Expérience au Sud 3

Le marché flottant est une caractéristique culturelle de la région fluviale de l’Ouest. Le marché a lieu dans la rivière d'environ 2h-6h tous les jours. Les bateaux vendent les produits cultivés ou élevés par la famille. Pour annoncer ce qu'ils vendent, les gens accrochent des choses sur une perche. Les marchés flottants que vous pouvez visiter sont : marché flottant de Cai Be, de Phung Hiep (Hau Giang), marché flottant de Chau Doc (An Giang), marché flottant de Cai Rang (Can Tho), marché flottant de Phong Dien (Can Tho) .
 
Copyright © 2017 LongVu