La ville de Hai Phong et les lieux à ne pas manquer

Le tourisme du nord-est est probablement moins célèbre que celui de montagne du nord-ouest. Cependant, cet endroit a toujours sa propre attraction avec des destinations intéressantes.
Allez explorer la ville de Hai Phong qui a de beaux paysages avec Far East Tour !
Le tourisme du nord-est est probablement moins célèbre que celui de montagne du nord-ouest. Cependant, cet endroit a toujours sa propre attraction avec des destinations intéressantes. Allez explorer avec Far East Tour la ville de Hai Phong - la plus grande ville portuaire du Vietnam, qui est aussi connue comme la ville du flamboyant, avec de beaux paysages.
 

Hai Phong 1

1. Opéra :

L’Opéra de Hai Phong a une architecture française, cet endroit a été construit dans un style baroque très magnifique. Aujourd'hui, l'Opéra est devenu le lieu de prédilection de nombreux personnes. Avec un design formel, système d'éclairage naturel avec 100 portes et fenêtres, et une capacité de 400 personnes, l'Opéra est un splendide bâtiment culturel et artistique. 
 

2. Le temple de Hang Kenh :

Le temple de Hang Kenh est un site culturel historique de la ville portuaire. La sculpture à l'intérieur du temple est très minutueux avec les images d'oiseaux, des dragons et des nuages, la porte principale est également peinte dorée. Dans le temple  il y a beaucoup de statues antiques de valeur historique telles que : Ngo Vuong Quyen, les gongs et la cloche de bronze.
 

Hai Phong 2

3. Pagode de Cao Linh :

Une destination spirituelle à Hai Phong est la pagode de Cao Linh. La pagode a une apparence architecturale avec un grand campus, une scène digne avec de grands stupas qui ont des formes uniques. Ce temple a connu de nombreux événements historiques, dans la période de résistance c’était l'endroit où se cachent les soldats et la nourriture. Le temple est un point unique à côté du paysage de la montagne des éléphants.
 

4. Montagne des éléphants :

La montagne des éléphants qui appartient au district d'An Lao, Hai Phong est célèbre pour le festival animé au printemps, attirant de nombreux visiteurs à assister. La montagne des éléphants a une forme unique avec de nombreuses grottes intéressantes, des routes de montagne, des arbres verts, de la jungle, de beaux paysages de montagne. Le festival de la montagne des éléphants a lieu chaque année du 10 au 12 février, c'est l'occasion pour les locaux de présenter le paysage de la patrie.
 

Hai Phong 3

5. Plage de Do Son :

En parlant de Hai Phong,  on pense souvent à la plage de Do Son, c’est un endroit célèbre familier. Cet endroit qui a un paysage charmant avec un côté majestueux de la montagne, un côté immense de la mer bleue, est adapté pour les vacances d'été. À côté de la magnifique plage aux eaux bleues, les visiteurs peuvent également visiter le palais du roi Bao Dai, la relique du quai et le temple de Ba De.
 

6. Île de Cat Ba :

L'île de Cat Ba est connue comme la perle du golfe du Nord, avec son climat frais et ses belles plages. Pour découvrir la beauté de cette île, vous devrez passer de 2 à 3 jours ici. Les destinations ne peuvent être ignorées en venant sur l'île de Cat Ba sont : la plage de Cat Co, la forteresse, la baie de Lan Ha, le parc national de Cat Ba, d'autres îles de l'archipel, ...
Le tourisme de Hai Phong avec ces destinations intéressantes vous donne toujours envie de visiter. Venez à la ville portuaire pour voir les flamboyants rouges en été, et pour explorer ses beaux paysages !
 
Autres sites à visiter : Can ThoVinh LongSaïgon.
Copyright © 2017 LongVu