La ville sur les nuages à ne pas manquer quand on vient à Sapa

En venant à la ville de Sapa, vous serez complètement surpris par la beauté du paradis fantaisiste de la zone touristique de Fansipan Legend, qui est connu comme la ville sur les nuages récemment ouverte au Vietnam.
En venant à la ville de Sapa, vous serez complètement surpris par la beauté du paradis fantaisiste de la zone touristique de Fansipan Legend, qui est connu comme la ville sur les nuages récemment ouverte au Vietnam.
À côté des destinations touristiques célèbres à la ville de Sapa, la zone touristique de Fansipan Legend est une nouvelle destination, qui possède le beau paysage avec la belle architecture. Étant situé à environ 1,9 km au sud – ouest de la ville de Sapa, cette zone touristique promet d'attirer les touristes à l'avenir, car il a à la fois la beauté de la nature sauvage, majestueux, le luxe et le la modernité grâce à des services les plus avancés.
 

1. Le système de téléphérique moderne :

Sapa 1

Le système de téléphérique à trois fils a une longueur de 6.292,5 m, avec l’écart de gare de départ et celle d’arrivée le plus grand du monde entier, jusqu'à 1410 m. Avec la technologie de la télécabine qui est absolument sûr, les voyageurs en utilisant le téléphérique peuvent observer complètement le paysage romantique et pittoresque de la vallée de Muong Hoa, le parc national de Hoang Lien et les majestueuses montagnes de Hoang Lien. La station de téléphérique est à environ de 3 km de l'église en pierre de la ville de Sapa. Les clients auront besoin d’acheter le billet avec le prix de 400.000 vnd à 600.000 vnd pour un trajet en téléphérique.
 

2. La source de nourriture qui est très riche :

Sapa 2

À la zone de tourisme de Fansipan Legend, les visiteurs non seulement apprécient la saveur de la nourriture de spécialité à Sapa mais aussi celui des autres régions. Le restaurant et le café de la zone touristique de Fansipan Legend est luxueusement conçu dans un style asiatique et européen classique, combinant de nombreuses spécialités de Sapa et d'autres régions. Le prix ici est relativement convenable, en moyenne environ 200.000 VND pour un plat.
 

3. Comment aller à la zone touristique Fansipan Legend ?

Sapa 3

À l'heure actuelle, il y a beaucoup de moyens de transport qui favorisent la visite de la ville de Sapa à des prix abordables. De Ho Chi Minh - Ville, vous pouvez prendre un vol pour Hanoï, puis transfert à la ville de Sapa avec divers moyens tels que : trains avec des prix de 500.000 à 1.000.000 VND, location de voiture avec des prix à partir de 3 - 4 millions vnd/ fois selon le type de voiture. À présent, le service de l’autobus de tourisme de Sapa est le choix primordial de la plupart des touristes. L’itinéraire du service de l’autobus de tourisme de Sapa a un prix relativement abordable d'environ 250.000 vnd à 350.000 vnd par personne avec un temps de trajet d'environ 6 heures.

Autres sites à visiter : Can ThoVinh LongSaïgon.
 
Copyright © 2017 LongVu