Le village aborigène du studio de cinéma de Kong : Skull Island à Trang An

Il est certain que ceux qui ont regardé le film Kong : Skull Island ne peuvent pas oublier l'image des villages autochtones dans le film.
Il est certain que ceux qui ont regardé le film Kong : Skull Island ne peuvent pas oublier l'image des villages autochtones dans le film.
Arrivée au « village autochtone » à Trang An
Après la première projection, l’intérêt de Kong n'a jamais diminué, le film Kong a été tourné à beaucoup de points de Ninh Binh, y compris de beaux paysages de Trang An, ce qui a attiré de nombreux touristes à explorer la beauté de ce lieu. Il est certain que ceux qui ont regardé le film Kong : Skull Island ne peuvent pas oublier l'image des villages autochtones dans le film, mais maintenant vous pouvez voir directement le village en vraie vie.
 
 
Trang An 1

Le village a été construit dans la zone d’éco-tourisme de Trang An (district de Hoa Lu, province de Ninh Binh), où l'équipage du film Kong a choisi comme le plateau de tournage. Il est seulement à 7 km du centre-ville de Ninh Binh et à 100 km de Hanoï. Vous pouvez choisir de nombreux moyens de transport vers Trang An (Ninh Binh), soit vos propres voitures, soit les autobus ou les trains.
- Véhicules personnels : de Hanoï, suivez la direction de la route nationale de 1A - Ninh Binh, tournez à droite sur la route de Trang An et allez tout droit à la zone d’éco-tourisme de Trang An ! Si vous allez voiture, allez vers l’autoroute de Cau Gie - Ninh Binh, à Ninh Binh, tournez à la route de Trang An et allez tout droit.
 
 
Trang An 2

- Autobus : Ninh Binh est situé sur la route de 1A, très pratique pour tous les deux régions Nord - Sud. A Hanoi, vous pouvez acheter des billets pour Ninh Binh à la gare routière de Giap Bat ou à la gare routière My Dinh ... les prix fluctuent 70.000 – 100.000 / personne / chemin.
- Train : de Hanoï, il y a le train SE5 (dérivé 9 heures) et SE7 (dérivé 6 heures) prix de 68.000 – 172.000 / personne / chemin, selon l'endroit où vous choisissez. Le voyager en train est de sécurité, mais ce sera limitée dans le temps, réfléchissez soigneusement avant d'aller en ligne ! 
À la zone d’éco-tourisme de Trang An, vous achetez un billet d’entrée qui coûte 200.000 VND / adultes, 100.000 VND / enfants mesure moins de 1m4, puis, prenez le bateau de l’itinéraire 2 à la « île de crâne » pour visiter gratuitement « le village autochtone ». Sur le chemin du village, vous voyagez en bateau à travers les grottes, les temples et vous pouvez regarder le paysage majectueux.
 
 
Trang An 3

Étant isolé dans les montagnes avec une superficie d'environ 10 hectares, le studio de cinéma comprend plus de 36 huttes avec la participation de plus de 50 personnes ont joué le rôle des autochtones. Avant d'entrer dans le village, vous serez accueillis chaleureusement par des villageois.
L'espace du village a plus d'objets qui sont liés à la vie quotidienne des indigènes comme la cuisine de terre, les maquettes de bateaux et des avions dans le film Kong ... Le fait de se promener dans le village vous donne le sentiment de vivre la vraie vie des autochtones, c’est très intéressant.

Autres sites à visiter : Can ThoVinh LongSaïgon.
 
Copyright © 2017 LongVu