Les 5 destinations touristiques à ne pas manquer à Sapa

La ville de Sapa a quelques attractions touristiques célèbres que les touristes ne devraient pas manquer.
La ville de Sapa a quelques attractions touristiques célèbres que les touristes ne devraient pas manquer.

Si vous avez choisi la ville de Sapa comme destination touristique, ne manquez pas les 5 lieux qui sont mentionnés ci-dessous !
 

1. Se laver avec la médecine du groupe ethnique de Dao do (Dao rouge) :

La ville de Sapa offre de nombreux lieux qui proposent le service de se laver avec la médecine, pourtant, les touristes préfèrent toujours louer une moto au village de Ta Phin pour découvrir ce service. Le groupe ethnique de Dao do rouge a plus de 10 sortes de médecine qui sont des feuilles cultivées dans le jardin et est également disponible dans la forêt. Chaque fois que les clients demandent, ils commencent à cueillir des feuilles, bouillir sur le feu pendant plus d'une heure avant donner aux touristes pour qu’ils se lavent. L'utilité du fait de sa laver avec les feuilles est d'aider le corps à réduire la fatigue. Les visiteurs ne paient que 120.000 vnd par personne. Les visiteurs devraient seulement tremper dans l'eau pendant environ 15 minutes pour ne pas se saouler.
 

2. Découvrir l'ancien monastère :

Sapa 1

L'ancien monastère est niché dans les arbres sur la route qui mène au village de Ta Phin. Le monastère a été construit il y a un demi - siècle mais n'a pas été achevé et abandonné. Le fait que le monastère est couvert de nuages toute l'année et se trouve au milieu de la jungle sauvage augmente les caractéristiques anciennes et mystérieuses. C'est une destination touristique à ne pas manquer à Sapa.
 

3. Le pont de May (le pont de nuage) :

Le pont de May est situé dans la commune de Ta Van. Le pont de May traversant le ruisseau Muong Hoa et le pont du peuple ici avec la ville de Sapa. Le pont est constitué de fils entrelacés reliant deux vieux arbres sur les rives de la rivière. Ceux qui ont peur des hauteurs, le fait de passer par le pont des nuages est un défi. Cependant, en regardant le pont de May qui est couvert de nuages, tout le monde veut toujours de prendre une photo comme souvenir.
 

4. Le pic du Fansipan :

Sapa 2

Il était dommage si vous ratez le "toit de l'Indochine" lors de votre visite à la ville de Sapa. Si vous n'êtes pas en bonne santé vous pouvez y aller en téléphérique. Essayez de voir comment Fansipan vue de dessus.
 

5. La montagne d’Ham Rong :

Sapa 3

La montagne d’Ham Rong avec le paysage environnant ce sont des pelouses vertes, de grands arbres, des jardins d’orchidée magnifiques adapté à l'écotourisme. Depuis la montagne d’Ham Rong on peut observer la ville de la hauteur de 1.800 m, on peut aussi regarder le coucher de soleil qui est extrêmement belle. C'est aussi une destination touristique qui ne peut être ignorée.

Autres sites à visiter : Can ThoVinh LongSaïgon.
 
Copyright © 2017 LongVu