Les bars à Hanoï où les touristes occidentaux fréquentent

Ce sont les bars qui attirent beaucoup de visiteurs et d'étrangers à la capitale de Hanoï pour échanger des œuvres d'art, écouter de la musique et profiter des boissons.
Ce sont les bars qui attirent beaucoup de visiteurs et d'étrangers à la capitale de Hanoï pour échanger des œuvres d'art, écouter de la musique et profiter des boissons.
 

Tadioto :

Tadioto
 
Des peintures aux décorations d'art, des lanternes en tissu ou le comptoir de buvette en acier, tout à Tadiota montre le raffinement du propriétaire, l'écrivain qui s’appelle Nguyen Qui Duc. Il a peint, conçu, édité et fait plus que cela quand Tadioto est né il y a 10 ans comme un endroit pour rassembler ses anciens ainsi que ses nouveaux amis. Parfois, le bar organise également des lectures de poésie, des concerts et des expositions d'art. Le bar est ouvert en semaine jusqu'à minuit et fermé à 2 h du matin le week - end. Adresse : 24 rue de Tong Dan.
 

Ke Quan (le magasin de Ke) :

Ke Quan

Madame Te est la façon familière d'appeler le propriétaire du magasin de Ke des clients. La spécialité du bar est le vin qui est la combinaison de fruits et légumes locaux. Le bar qui est le lieu où les touristes occidentaux fréquentent,  propose un menu impressionnant de plus de 20 vins, allant de mûrier, mandarine, prune, mangue, orange, pêche, cire d'abeille aux types exotiques comme la main de Bouddha, ou la pomme de chat. Dans la terrasse du bar sert également une cuisine vietnamienne pour que les clients puissent profiter de la nourriture juste en regardant le lac d’Ouest. Cet endroit est ouvert de 8 h à 23 h tous les jours. Adresse : 81B rue de Xuan Dieu.
 

Mojito :

Mojito

Les clients sont principalement des étrangers qui travaillent à la capitale de Hanoï, ils viennent souvent au week-end. Beaucoup d'entre eux viennent ici pour chercher le cocktail spécial de la capitale. Ce bar sert également de la musique live et DJ tous les week-ends à partir de 21 h, donc il est souvent bondé en ce moment. Si vous voulez avoir une bonne place, vous devriez arriver tôt. Le bar est ouvert tous les jours de 16 h à minuit. Adresse : 19 rue de Nguyen Quang Bich.
 

+84 :

+84

+84 est un bar à la capitale de Hanoï qui vient de l'idée romantique du lieu de rassemblement des buveurs. L'espace privé du bar rend les gens très à l'aise et revient souvent. Le bar a 2 étages, l'étage supérieur est presque séparé du reste. L'intérieur du bar est un mobilier de style vintage, il y a un charmant balcon où les clients peuvent s'asseoir tranquillement en regardant le rythme lente de la vie de la rue ci-dessous. Le menu des boissons a également son propre style, certains importés de Sicile, d’Italie. Le bar sert également la musique live à partir de 21 h, si vous avez de la chance, vous entendrez aussi les chanteurs qui chantent les célèbres chansons de Trinh Cong Son. Le bar est ouvert de 9 h à minuit et demie tous les jours, sauf le vendredi, il est ouvert à 19 h. Adresse : 23 rue de Ngo Van So.

Autres sites à visiter : Can ThoVinh LongSaïgon.
 
Copyright © 2017 LongVu