Les lieux à ne pas manquer à la ville d’Uong Bi

Si vous êtes venu à la ville d’Uong Bi mais vous n'avez pas visité ces endroits, il semble que vous ne soyez jamais venu à Uong Bi !
Si vous êtes venu à la ville d’Uong Bi mais vous n'avez pas visité ces endroits, il semble que vous ne soyez jamais venu à Uong Bi !
 

1. La montagne de Yen Tu :

Le premier site touristique à la ville de Uong Bi que vous devriez visiter est la montagne de Yen Tu. La montagne de Yen Tu qui est également appelée la montagne sacrée de Yen Tu par beaucoup de personnes est un paysage célèbre dans la ville de Uong Bi. Ceci est considéré comme un symbole bouddhiste dans cette région, c’est le lieu de naissance du bouddhisme de Truc Lam qui est fondé par "le roi bouddhiste Tran Nhan Tong". L'harmonie entre la majesté des temples, les tours avec des paysages naturels majestueux a créé un Yen Tu inoubliable dans l'âme de chaque touriste quand ils viennent à ce lieu. 
 

Uong Bi 1


2. La pagode de Ba Vang :

La pagode de Ba Vang est la pagode la plus grande et la plus ancienne de la ville de Uong Bi. Étant situé à plus de 1.000 m d'altitude, la pagode de Ba Vang n'est pas différente d'un vrai paradis, cet endroit est spacieux, aéré, calme, la paix vous fera oublier toute la tristesse et l’inquiétude pour mélanger dans le paysage et les gens dans cette terre. Par conséquent, la pagode de Ba Vang est un endroit amusant dans la ville d’Uong Bi que nous vous recommandons d'ajouter à votre liste.
 

Uong Bi 2


3. Le lac Yen Trung :

C'est le plus grand lac de la ville d’Uong Bi, bien qu’il n’est pas loin de l'autoroute mais il est moins connu. Lorsque vous mettez le pied ici, la première chose qui vous attire est l'énorme bleu du lac, où les vagues ondulantes qui jouent avec la brise légère, vont certainement vous faire sentir détendu. Faites une promenade autour du lac et profitez du beau temps au lac Yen Trung pour ne pas rater un si bel endroit !
 

Uong Bi 3


4. La pagode dans la grotte de Son :

La pagode dans la grotte de Son appartient à la chaîne de montagnes Chu Co, cette pagode unique est situé dans la grotte de Son qui a une très grande superficie, donc elle est appelée la pagode dans la grotte de Son. Cette pagode est très sacrée, c'est là que le héros national Tran Hung Dao a prié après l'expulsion réussie des troupes mongoles qui ont envahi notre pays. Parce que ce temple a été construit dans une grotte naturelle, donc quand vous allez à ce temple, vous serez surpris de voir des stalactites avec beaucoup de formes intéressantes, avec le temps, ces stalactites deviennent de plus en plus beau avec son histoire. La pagode dans la grotte de Son nous apporte le sentiment de douceur, de calme étrange, le cadre calme et prospère ici attire tous jours les gens à visiter et leur donne envie de ne pas partir.

Autres sites à visiter : Can ThoVinh LongSaïgon.
 
Copyright © 2017 LongVu