Les plages les plus belles du Vietnam (partie 2)

C'est l'une des destinations d'éco-tourisme les plus intéressantes pour les touristes à explorer avec leurs plans de voyage écologique attrayante.

3. Les plus belles plages du Vietnam - Mui Ne (Le cap de Ne) :

Mui Ne attire les touristes avec la mer bleue, le sable blanc, le soleil d'or. Avec les dunes de sable en mouvement, les ruisseaux murmurants, une série de stations haut de gamme avec des fruits de mer bon marché et d'autres plats caractéristiques. Comme l'une des principales destinations du tourisme maritime du Vietnam qui est situé à Binh Thuan, Mui Ne est exploité avec l'hôtel, maison d'hôtes de luxe, qui sont entourés de points passionnants.
 

Belles plages 4


4. La plus belle plage du Vietnam - Baie de Nha Trang :

Étant la ville de côtière le plus développé de la région du centre, Nha Trang (province de Khanh Hoa) a l'avantage d'être une ville côtière avec de longues étendues de littoral, des hôtels et des restaurants qui vont du haut de gamme au populaire, de nombreux plats caractéristiques et délicieuses. La baie de Nha Trang a non seulement la vague douce de la mer, l’environnement verdoyant agréable, mais aussi de nombreux lieux célèbres tels que : Hon Chong (l’îlot du mari), Bai Tru (la plage de Tru) et l'île de Hon Tre, Bich Dam, Hon Mun, Hon Tam, sont des destinations touristiques attirant un grand nombre de touristes nationaux et internationaux.
Il y a de nombreux endroits d’amusement autour de Nha Trang qui aident les visiteurs à passer de vraies vacances. L'île de Hon Mun où il y a des eaux claires et de beaux écosystèmes de récifs coralliens, a été classée par le Fonds mondial pour la nature (WWF) comme la première zone de biodiversité marine au Vietnam. De l'île de Hon Tam, vous pouvez voir toute la ville de Nha Trang dans le nord et la péninsule de Cam Ranh dans le sud. La tour de Ponagar est l'ancienne architecture des Cham, à 2 km du centre de la ville au nord ...
 

Belles plages 5


5. Les plus belles plages du Vietnam - Lang Co – Hue :

Lang Co est l'une des plus belles longues plages du centre, où il est comparé à une peinture aquarelle avec une plage entourée de montagnes, des plages de sable blanc étendues, de l'eau bleue claire, il y a aussi des forêts tropicales sur les montagnes majestueuses, surtout c’est le marécage mystérieux de Tan Lap.
 

Belles plages 6


6. Les plus belles plages du Vietnam - Ho Coc, Ba Ria - Vung Tau

Ho Coc est situé dans la commune de Bung Bien, dans le district de Xuyen Moc, dans la province de Ba Ria Vung Tau, à environ 200 km de Ho Chi Minh-Ville. La plage de Ho Coc est nouvellement exploitée, les plages vastes qui ont des pentes douces sont très romantiques. Surtout vous pouvez vous baigner au milieu d'un grand océan et d'un côté de la forêt, parfois les vagues se précipitent vers les rochers sur la plage, forment la mousse blanche.
 
Copyright © 2017 LongVu