Un royaume de cactus géant unique à Hanoï

Au cours des dernières années, les jeunes de Hanoï ont pris des photos au royaume unique des cactus dans le parc national de Ba Vi, ce qui fait que les gens se demandent s'ils sont en train de visiter dans une zone désertique.
Au cours des dernières années, les jeunes de Hanoï ont pris des photos au royaume unique des cactus dans le parc national de Ba Vi, ce qui fait que les gens se demandent s'ils sont en train de visiter dans une zone désertique.
 
 
Cactus Hanoi 1

Le royaume de cactus au cœur de la capitale de Hanoï
Étant situé à 50 km du centre Hanoï, dans le parc national de Ba Vi, le Royaume des Cactus a été érigé dans une serre unique en son genre, c’est un endroit où les jeunes peuvent explorer et prendre des photos sans besoin d’aller à des déserts d’ailleurs.
Il n’est pas étrange si c’est seulement un petit jardin de cactus avec de beaux petits pots. Pourtant, cet endroit est un "royaume" avec toutes sortes de cactus de toutes tailles, types, formes qui sont extrêmement étranges.
 
 
Cactus Hanoi 2

De l'allée à la grotte de Ba Vi, il y a de nombreux types de cactus qui sont plantés en buissons et en ranges, créant un paysage immaculé et vierge, ce qui rend les visiteurs très curieux.
En pénétrant dans la serre, vous serez surpris par le cactus plus grand que vous, apparemment perdu dans un désert rempli de géant cactus. En outre, le petit cactus est cultivé dans de petits pots magnifiques qui sont également attrayants pour les visiteurs lors de la visite du jardin. 
Malgré la taille, la forme, mais les cactus sont arrangés artistiquement, de sorte que les visiteurs trouvent que les cactus sont ordonnés.
 
 
Cactus Hanoi 3

Par conséquent, en plus de visiter, de nombreux jeunes choisissent également ce lieu comme lieu de prendre des belles photos dans un espace qui est extrême étrange.
Si vous êtes familier avec les photos des montagnes et de la mer, maintenant vous n’avez pas besoin d'aller plus loin, vous avez aussi les belles photos qui montre votre style unique. Après une période d’être oubliée, la maison de cactus est devenue maintenant un endroit qui est extrêmement attrayant à visiter lors de la visite du parc national de Ba Vi.
En plus de cet immense jardin de cactus, dans le parc national de Ba Vi il y a d'innombrables beaux endroits qui sont idéals pour ceux qui veulent échapper à la chaleur des jours d'été.
Si vous voulez faire une bonne sieste, vous pouvez apporter vos tentes, préparer de la nourriture et des boissons. Venez ici le weekend, vous aurez un pique-nique très amusant avec la famille et les amis.
Le parc national de Ba Vi est un lieu familier, mais parfois il y a des endroits uniques qui sont inoubliables. N'hésitez plus ! Planifiez votre journée de weekend en visitant ce royaume de cactus unique !

Autres sites à visiter : Can Tho, Vinh Long, Saïgon.
 
Copyright © 2017 LongVu