À la visite 3 temples célèbres à Saïgon

Votre voyage spirituel à la ville de Saïgon ne peut pas manquer la pagode de Ngoc Hoang (l'empereur), le temple de Thien Hau ou le temple de la dame de Mariamman.
Votre voyage spirituel à la ville de Saïgon ne peut pas manquer la pagode de Ngoc Hoang (l'empereur), le temple de Thien Hau ou le temple de la dame de Mariamma
 

1. Le temple de Thien Hau :

Étant situé sur la rue de Nguyen Trai (District 5), le temple de Thien Hau est l'un des célèbres temples qui ont une influence importante sur la vie et la culture spirituelle des chinois qui vivent à Saïgon depuis longtemps. Le temple a été reconnu comme monument national d'architecture en 1993. 
 
 
Thien Hau

À l’heure actuelle, le temple de Thien Hau est l'un des lieux où des activités culturelles spirituelles de nombreux chinois vivant à Saigon et dans les environs ont lieu. Non seulement cela, ce temple est considéré comme une œuvre architecturale de haute valeur en termes de technologie, d'art, attirant de nombreux touristes nationaux et à l'étranger à visiter.
Certaines personnes viennent ici pour prier pour l’argent, pour prier pour le bonheur, ou pour prier pour la chance ou simplement pour souhaiter la paix dans la vie. En laissant l'agitation de la ville, et mettant le pied ici, vous trouverez que la ville de Saïgon n'est plus occupée et bondée.
 

2. Le temple de l’empereur :

L'empereur

Étant construit de 1892 à 1900, le temple de Ngoc Hoang est située sur une superficie de plus de 2 000 m2. Le temple a été célèbre comme un lieu où tout le monde vient pour prier pour le travail, pour la paix et pour avoir des enfants. En 1984, le temple a été rebaptisé Phuoc Hai Tu et a été reconnu comme patrimoine architectural national en 1994.
Récemment, la pagode a été honorée d'être visitée par le président Barack Obama lors de sa visite au Vietnam. Le temple attire plus d'attention par l'espace architectural et sacré. 
 

3. Le temple de la dame de Mariamman :

Le temple de la dame de Mariamman est également connu sous le nom du temple de la dame indienne, c’est un temple indien hindou qui est situé sur la rue de Truong Dinh (District 1). Ce temple a une architecture unique et des histoires mystérieuses, intéressantes pour les voyageurs qui aiment apprendre. Ce temple a été construit au début du 20ème siècle par des indiens qui ont émigré au Vietnam. J’usquà l’heure actuelle, le temple est toujours entretenu par des indiens vivant à Saïgon tous les jours. Ils le voient comme l'endroit le plus sacré, comme une halte pour ceux qui sont loin de chez eux.
 
 
Mariamman

Le nombre de visiteurs qui vont au temple chaque jour est très grand, surtout les jours fériés et les week-ends. En mettant le pied à travers la porte du temple, l'odeur de la fumée vous fera sentir doux et calme. Non seulement brûler de l'encens et faire des dons, mais beaucoup de gens sont aussi venus derrière la salle sacrée, mettre le visage à la pierre pour prier que de bonnes choses viendront dans la vie.
 
Copyright © 2017 LongVu