Les meilleurs hôtels à Phu Quoc - Hébergement à l'île de Phu Quoc

Dans cet article, l’agence de voyage Far East Tour vous aide à résoudre le problème de trouver un bon hôtel lors de votre voyage à Phu Quoc.
La question sur le logement rend tous les touristes inquiets. Alors, quel est le meilleur hôtel pour un voyage à Phu Quoc. À cette ville côtière, les logements se divisent en 5 zones.
  • 1. Les hôtels à Duong Dong (près de la plage ou de marché de nuit)
  • 2. La zone d’Ong Lang, Cua Can (les centres de vacances sont bon marché mais loin du centre)
  • 3. La zone Vinpearl (loin du centre mais les commodités sont très bons)
  • 4. La zone Muong Thanh, Novotel (convenable à ceux qui veulent se détendre)
  • 5. L’îlot Dam – un lieu intéressant pour les couples
Les critiques se basent sur la commodité et le prix.
 

1. Les hôtels à Duong Dong (près de la plage ou de marché de nuit)

voyage phu quoc - duong dong
Point fort : cette zone est convenable pour ceux qui aiment le cadre animé. L’emplacement est près des centres de divertissements, des marchés, des restaurants. Les hôtels se trouvent dans la rue Tran Hung Dao.
Point faible : en raison du bon emplacement et la vue sur la mer, le prix est 2 fois plus cher que les autres zones.
 

2. La zone d’Ong Lang, Cua Can (les centres de vacances sont bon marché mais loin du centre)

voyage phu quoc - ong lang
Point fort : cette zone est tranquille, le prix des centres de vacances sont abordables (900.000 vnd pour une chambre dans un hôtel de 3 étoiles). C’est aussi le meilleur lieu pour voir le lever du soleil.
Cette zone est pour la lune de miel des couples qui ont le petit budget.
Point faible : cette zone est loin du centre-ville, il n’y a pas d’activité la nuit. Pour aller au centre de Duong Dong, vous devez prendre le taxi ou louer une moto pour vous déplacer. Vous trouvez ci-dessous les 2 centres de vacances le meilleur marché et le plus réservé: 
 
  • La Casa Resort (3 étoiles, de 650.000 vnd pour une nuit), près de Phu Quoc Dragon.
  • Phu Quoc Dragon Resort and Spa (3 étoiles, de 690.000 vnd pour une nuit), le centre a la piscine, près de la plage Ong Lang
 

3. La zone Vinpearl – la plage Bai Dai

voyage phu quoc vinpearl
Point fort : c’est une zone privée qui appartient à Vinpearl (y compris Vinpearl Land et Vinpearl Safari). Cette zone convient à des familles car il y a plein de services nécessaires. Quand vous logez dans cette zone, vous pouvez aller à la plage Bai Dai – une des plages les plus sauvages de la planète.
Point faible : c’est loin du centre et le prix est cher.
 

4. La zone Muong Thanh, Novotel

voyage phu quoc - muong thanh
C’est aussi une zone pour se reposer car il n’y a pas d’activité la nuit. Il est à 15km du centre. Les groupes, les familles et les employés d’un entrepris peut séjourner ici et louer un bus pour se déplacer.
 

5. Le bungalow sur l’îlot Dam

voyage phu quoc - hon dam
Il y a 5 bungalows dans cette zone qui conviennent à des couples qui aiment la romance de la mer.
 
La liste des 10 hôtels et centres de vacances meilleurs marchés à Phu Quoc
 
  • 1. Freebeach Resort, 2 étoiles, le prix est de 750.000 vnd/ nuit – près de la mer, belle vue, près de Rory Beach Bar (le meilleur bar en plein air de Phu Quoc)
  • 2. Sea Star, 3 étoiles, en face de la mer – le prix d’un bungalow est de 1.000.000 vnd/ nuit. C’est le meilleur marché parmi les centres de vacances à la plage Bai Truong.
  • 3. Huynh Gia Bungalow, 1,5 étoile, le prix est de 450.000 vnd/nuit, c’est un des bungalows près de la plage (à 5 minutes à pieds).
  • 4. Mon Bungalow, 1 étoile, le prix est de 550.000 vnd/ nuit. Mon est très joli, ça prend seulement de 3 à 5 minutes pour aller à la plage.
  • 5. Little Garden, 2,5 étoiles, le prix est de 600.000 vnd/ nuit. Cet hôtel est près de Mon et Huynh Gia, le plus de Little Garden est la piscine dans la cour, à 5 minutes à pieds jusqu’à la plage.
  • 6. Sandy Phu Quoc, 3 étoiles, le prix est de 900.000 vnd/ nuit – cet hôtel est tout près de la plage Bai Truong, juste quelques pas.  C’est aussi près de Sunset Beach Bar, vous pouvez y aller la nuit.
  • 7. Richis Resort, 4 étoiles, en face de la plage, le prix est de 1.800.000 vnd/ nuit. C’est le centre de vacances le plus propre de la plage Bai Truong. La plupart des touristes sont les étrangers.
  • 8. 9 Stations (dortoir au prix de 160.000 vnd/ nuit). Il est à la fois près de la plage et près du marché de nuit. C’est un des hostels les plus beaux de Phu Quoc.
  • 9. Victoria Phu Quoc, le prix est de 377.000 vnd/ nuit. A 2 minutes jusqu’à la plage et à 5 minutes jusqu’au marché du soir.
  • 10. Le centre de vacances Viet Thanh, 2 étoiles, le prix d’un lit dans le dortoir est de 160.000 vnd, le prix d’une chambre double est de 450.000 vnd. Ce centre de vacances propose ausis des chambres près de la plage et du marché nocturne.
L’agence de tourisme au Vietnam espère que cet article vous aide à avoir des informations nécessaires pour votre prochain voyage à la ville côtière Phu Quoc.

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu