Programme de voyage à Phu Quoc en 3 jours - Guide de voyage Phu Quoc

 Parmi les îles du pays, Phu Quoc est considérée comme la destination bien connue. C’est une grande île et belle nature sauvage. Situé dans le golfe de Thaïlande, Phu Quoc a de nombreux choses "uniques" que vous devriez une fois explorer! L'article d'aujourd'hui proposera l'horaire de voyage de Phu Quoc pour 3 jours pour explorer toute la beauté de l'île de Perle.

 Jour 1

voyage phu quoc 1
Le premier jour de l'île de Phu Quoc, vous devriez vous lever tôt et accueillir le soleil tôt dans le village de pêche de Ham Ninh. C'est un village de pêcheurs encore préservé de la culture traditionnelle. Ici, vous pouvez vous promener pour découvrir la vie des pêcheurs. Puis visitez le marché de Ham Ninh pour le petit-déjeuner, achetez des spécialités. Ici, vous serez en mesure d'admirer les espèces marines très étranges seulement dans la mer à l'île de Phu Quoc.
Pour Phu Quoc, vous verrez d'innombrables spécialités telles que le poivre, la sauce de poisson ... Donc il est indispensable de visiter l’usine fabricante. Par conséquent, lorsque vous voyagez à Phu Quoc, vous pouvez louer une moto pour se promener dans ces lieux.
Il y a le jardin de poivre Suoi Da. Ici vous trouverez des méthodes traditionnelles de culture de poivre du peuple Phu Quoc.
L’usine de fabrication de sauce de poisson: Un lieu pour la pêche traditionnelle et la création d'une délicieuse sauce de poisson célèbre dans le monde entier. Les grands barils de sauce de poisson vous donneront une impression inoubliable. Vous pouvez acheter de la sauce de poisson.
Deplus, vous pouvez visiter le site de production du vin Sim. Ici, vous verrez le processus de production de vin de Sim et avez l'occasion de goûter des cadeaux uniques de la population locale.
À midi, vous pouvez vous arrêter au marché pour le déjeuner et continuer votre voyage juste après votre pause.
À l'après-midi, on ne peut pas manquer Suoi Tranh (ruisseau de peinture). Comme son nom l'indique, cet endroit a de beaux paysages comme des peintures d'eau. Un ruisseau coulant de la source, une forêt verte fraîche éblouissante. 
À Suoi Tranh, vous pouvez prendre un bain frais et vous amuser avec vos amis. Ne pas oublier de prendre de superbes photos en tant que souvenirs!
En quittant le ruisseau Tranh, Dinh Cau sera l'escale idéale de la journée. C'est un travail religieux des gens sur l'île. C'est l'endroit où avant d'aller en mer, les gens viennent pour prier et souhaiter un bon voyage. Vous pouvez prendre des photos qui sont extrêmement romantiques ou simplement vous asseoir tranquillement en écoutant les vagues!
 

Jour 2

voyage phu quoc 2
Pour le deuxième jour, vous devriez aller à la ville d'An Thoi.
Dans la matinée, vous devriez visiter la prison de Cocotier (prison de Phu Quoc):
C'est le site historique le plus célèbre de l'île et aussi très célèbre dans l'histoire de la résistance contre les français et américains. Ici vous verrez des images des crimes terribles commis pendant la guerre et en comprenez la douleur. 
À l'après-midi, visitez le port d'An Thoi. C'est là que vous pouvez regarder la vie quotidienne animée des pêcheurs sur l'île. Si vous avez le temps, vous pouvez aller pêcher.
Après le port d'An Thoi, Bai Sao est une destination indispensable - l'une des plus belles plages de Phu Quoc. Maintenant vous pouvez nager, vous promener le long du sable lisse ou profiter de la brise marine fraîche. Au milieu de cette île de jade, il n'y a rien de plus anxieux, profitez-en.
 

Jour 3

voyage phu quoc 3
Le dernier jour, dans la matinée, vous vous promenez pour profiter des premiers jours sur l'île. Après une promenade et un petit-déjeuner, vous pourrez faire de la moto jusqu'au temple de Hochiminh (Truc Lam Ho Quoc). C'est un beau temple situé dans le monastère Zen Truc Lam. L'architecture de la pagode a été entièrement construite à partir de colonnes de bois de fer. 
Dans l'après-midi, vous pouvez visiter la ville de Duong Dong pour acheter des cadeaux pour les parents et discuter avec les locaux jusqu'à présent à l'aéroport international de Phu Quoc.

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu