Explorer le marché flottant de l'ouest

La liste des marchés flottants de l’Ouest que vous devez visiter une fois dans votre vie.
La liste des marchés flottants de l’Ouest que vous devez visiter une fois dans votre vie.
 

Marché flottant de Cai Be, Tien Giang :

Le marché flottant de Cai Be est dans le district de Cai Be, province de Tien Giang, dans l'îlot de Tan Phong qui est sur le grand fleuve de Tien, il est à côté la frontière entre les provinces de Tien Giang, Vinh Long et Ben Tre. Ici, les gens peuvent faire la commerce et échanger des biens, c’est aussi la station de transfert de fruits, les produits qui vont à toutes les régions et c’est aussi les attractions attrayantes de la province de Tien Giang. Contrairement aux autres marchés flottants, le marché de Cai Be a lieu seulement le matin, le marché flottant de Cai Be commence à commercer de l'aube jusqu'à tard dans la nuit. En outre, il y a aussi des colporteurs vendant des nouilles et des types d'épicerie ... qui se dirigent vers les autres bateaux, pour ceux qui vont au marché tôt peuvent manger.
 

Marché flottant 1


Marché flottant de Nga Nam, Soc Trang :

Le marché flottant de Nga Nam est situé dans la ville de Nga Nam, district de Thanh Tri, province de Soc Trang. C'est l'un des marchés flottants les plus longtemps et les plus fréquentés du delta du Mékong. En visitant ce marché, les visiteurs peuvent voir le marché occupé sur des bateaux, qui est la manière familière de vivre des personnes locales. Ici vous pouvez également profiter des fruits spéciaux de la région fluviale. 
 

Marché flottant de Cai Rang, Can Tho :

Le marché flottant de Cai Rang est une adresse très familière quand il s'agit de Can Tho. Le marché fonctionne de 5 à 9 heures du matin, spécialisé dans les produits de commerce principalement des produits agricoles, des fruits, des biens, des aliments .... Ceci est devenu familier et devient une caractéristique culturelle du delta du Mékong. En venant au marché tous les matins, en plus des spécialités, les visiteurs peuvent également prendre le petit déjeuner, faire l'expérience passionnante en flottant sur le bateau.
 

Marché flottant 2


Marché flottant de Nga Bay, Hau Giang :

Ceci est un célèbre marché flottant de la province de Hau Giang, où les activités de commerce et d'échange de biens des résidents du delta du Mékong ont lieu. Là, il y a les couleurs colorées des fruits, des légumes, des ustensiles de vie de la région fluviale. Les spécialités de l’Ouest qui sont vendues ici sont extrêmement attrayantes telles que : le ramboutan, le mangoustan, le durion, ... Surtout dans le marché flottant il y a aussi un marché aux serpents. Sur les barques et les petits bateaux sont : des petits pains chauds, des nouilles, des crêpes vietnamiennes ... les plats typiques de la cuisine du sud.
 

Marché flottant 3


Marché flottant à Long Xuyen, An Giang :

Le marché flottant de Long Xuyen est situé sur la rivière de Hau dans la région du district de My Phuoc, dans la ville de Long Xuyen, dans la province d'An Giang. Là, des bateaux sont ancrés près de la rivière, et font la commerce toute l'année. Le marché vend principalement des légumes tels que des : des melons, des tomates, des courges, des pommes de terre ... et des plats à grignoter célèbres de la terre d'An Giang tels que : des nouilles de poisson, banh tam, banh da lon, ...
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu