10 endroits à explorer lorsque vous voyagez à Sapa (partie 1)

Cette ville cache de nombreuses merveilles de la nature, des paysages naturels avec le terrain montagneux, la couleur verte de la forêt. Le paysage romantique combine dans le ciel et les montagnes du Nord-Ouest, ce qui rend Sapa romantique, poétique et plein de vie.
Cette ville cache de nombreuses merveilles de la nature, des paysages naturels avec le terrain montagneux, la couleur verte de la forêt. Le paysage romantique combine dans le ciel et les montagnes du Nord-Ouest, ce qui rend Sapa romantique, poétique et plein de vie.
 

1. Coc San :

Situé dans la commune de Coc San, dans le district de Bat Xat, à environ 7 km de la ville de Lao Cai, Coc San est un système de cascades et de grottes de différentes tailles. De la route nationale 4D, il y a une petite route d'environ 1 km menant à Coc San. La route à Coc San est très sinueuse, sombre et couverte de rochers, la beauté de Coc San est complètement naturelle et sauvage. Il y a une chose très spéciale dans presque chaque coude d'une cascade, après que l'eau est tombée d'en haut, il y a une caverne. Le paysage de Coc San est harmonieux et complet. Tout le monde peut sentir l'excitation miraculeuse des cascades, des pierres et des grottes.
 

Sapa 1


2. Le paysage de Hang Tien (grotte de Fée) :

En face de la rivière de Chay à environ 6 km, du centre de la commune de Bao Nhai (district de Bac Ha), le bateau vous emmènera à travers l'ancienne ville de Trung Do avec de nombreuses légendes. La rivière qui coule jusqu’ici crée un ruisseau profond, doux, entre deux murs mur debout. Hang Tien est une miniature d’Ha Long, associée à l'histoire de Ba Co (trois femmes) de la commune Bao Nhai. Beaucoup de touristes qui viennent ici pour voir le paysage, baigner dans les ruisseaux souhaitent avoir la beauté, la santé et la richesse.
 

Sapa 2


3. La porte du ciel :

Hors de la ville de Sapa, en allant vers le nord à environ 18 km, la route vers la porte du ciel est sinueux serpentant sur les montagnes. Ce passage s'appelle Tram Ton, glissé entre la chaîne majestueuse de Hoang Lien Son. Et la porte du ciel est le sommet de ce passage. Debout au milieu de la porte du ciel de Sapa, vous pouvez voir la large vallée ci-dessous avec des champs verts, la route de voiture, et au loin c’est la cascade de Bac (cascade de l’argent). Aussi à cette porte, vous pouvez sentir la magnificence de la montagne Fan Si Pan.
 

Sapa 3


4. La cascade de Bac (cascade de l’argent) – Le sommet du col :

De la ville de Sapa, faites environ 12 km vers l'ouest sur la route vers Lai Chau, vous rencontrerez la cascade de Bac qui coule de plus de 200 m dans la vallée de O Quy Ho, créant le son des montagnes et des forêts. Cependant, au printemps, les visiteurs devraient considérer avant de visiter la cascade de Bac parce qu'il y a très peu d'eau. Plus loin, 3 km de la cascade de Bac c’est le sommet du col. Cet endroit a une belle vue sur Fan Si Pang.
Copyright © 2017 LongVu