Da Nang - un paradis touristique au Vietnam

Da Nang est l'une des destinations touristiques les plus attrayantes au Vietnam, où les visiteurs seront submergés dans de beaux paysages naturels, et des festivals colorés.
Da Nang est l'une des destinations touristiques les plus attrayantes au Vietnam, où les visiteurs seront submergés dans de beaux paysages naturels, et des festivals colorés.
Étant nommé comme la ville la plus désirable du Vietnam, avec de beaux paysages, Da Nang attire de plus en plus de touristes nationaux et étrangers à visiter. Si vous voulez choisir une destination pour votre voyage à Da Nang, n'oubliez pas de lire cet article ! 
 

Tourisme maritime

Lorsque vous voyagez à Da Nang, vous ne pouvez pas manquer la plage de My Khe, la plage la plus attrayante de la planète qui a voté par le journal Forbes. La côte est d'environ 10 km de long, avec du sable blanc et fin, de la mer bleue et chaude, des vagues calmes, adaptées aux touristes en tout temps. Surtout, le service de secours rapide et sûr rendra les visiteurs complètement rassurés.
La plage de Non Nuoc est également attrayante, ici on peut contempler le paysage merveilleux lors du lever et du coucher du soleil. C'est toujours une station balnéaire de rêve, permettant aux visiteurs de vivre les moments de détente après les jours fatigués.
 

Da Nang 1

Sites célèbres

Pagode de Linh Ung : Nommé la terre de Bouddha au milieu de l'espace humain, la pagode a une hauteur de 693 m avec un côté de la montagne, un côté est la mer. En venant ici les visiteurs apprécieront le beau paysage naturel, en regardant les montagnes vertes qui sont entourées du sable blanc et lisse de la côte de Da Nang.
Ngu Hanh Son : Étant un site touristique célèbre, Da Nang est béni avec une terre extrêmement sacrée associée à d'anciennes légendes historiques. Ngu Hanh Son est composé de cinq grandes montagnes de calcaire, qui sont ordonnés selon la théorie de yin-yang, Kim Son (or), Moc Son (bois), Thuy Son (eau), Hoa Son (feu) et Tho Son (terre). Chaque montagne a sa propre spécificité et contient des grottes mystérieuses qui vous rendent curieux.
Pont du Dragon : C'est le septième pont sur la rivière de Han, un symbole inoubliable lorsque les visiteurs mettent pied à Da Nang. Avec l'architecture unique, le pont du Dragon a été élu l'un des plus beaux ponts de la planète par Viralnova, et sa beauté et sa capacité à projeter le feu sont merveilleuses. L'image d'un dragon atteignant la mer de l'Est, avec une fontaine, système d'éclairage moderne crée un bel effet pour le pont du Dragon la nuit.
 

Da Nang 2

Des endroits amusants pour les jeunes 

Asia Park : Ce sera le complexe de divertissement à Da Nang, y compris le parc d'attractions, la zone de Sun Wheel et le parc d'attractions. Rendez-vous à Asia Park où les enfants seront amusés par des jeux comme : Love Lock, Happy Choo Choo, ... et c’est aussi une destination attrayante pour l'aventure avec : Angry Motor Games, Singapore Sling, ... 
Fantasy Park : Étant situé dans la zone touristique de Ba Na Hills, Fantasy Park se distingue comme le seul parc d'attractions du Vietnam et du monde qui est situé sur le sommet de la montagne. Ici, vous aurez envie de vous égarer dans la forêt des fées féeriques ou défier le courage de conquérir des jeux tels que : Free Tower et d'autres jeux d'aventure.
Chute de Phu Hoa Thanh : Quand vous venez à Hoa Phu Thanh, vous aurez la chance d'essayer le toboggan en cascade par le bateau en caoutchouc, l'expérience de la flottaison sur le flux frais, vous aidera extrêmement confortable.

 
 
 
Copyright © 2017 LongVu