Des cadeaux spéciaux de Hue

Les spécialités de la ville de Hue qui devraient être achetées en cadeau après le voyage.
Les spécialités de la ville de Hue qui devraient être achetées en cadeau après le voyage.
En voyageant à la ville de Hue, vous avez non seulement la chance d’admirer l'ancien palais, mais cette ville est aussi célèbre avec des plats qui ont une saveur très unique. Si vous avez l'opportunité de visiter la ville de Hue, n'oubliez pas d'acheter les spécialités ci-dessous en cadeau !
Bonbon au sésame : Ceci est une spécialité célèbre de la ville de Hue, est un bonbon coriace qui a le goût délicieux. Le bonbon au sésame est fabriqué à partir de sésame, d'arachide, de farine de haricots, de malt et de galette soufflée. Tous les ingrédients qui se mélangent pour créer un goût gras croquant qui ne rendent jamais les touristes ennuyeux.
 
 
Cadeau Hue 1

Nem et Tré : À Hue, il y a deux plats célèbres : nem et tré, le nem de la ville de Hue est différent de celui au nord et au sud dans l'assaisonnement épicé. Dans le nem il y a assez de saveur de viande maigre fermentée aigre, hachée de porc, sauce de poisson salée, sucre de palme, ... Cependant, le nem de la ville de Hue n'auront pas de poivre rond au milieu mais il y a des tranches de piments. Tré est un plat distinct des gens de la ville de Hue. Il y a deux types de tré, c’est tré au bœuf qui a la couleur marron avec une odeur sucrée et douce, le deuxième type c’est tré au porc qui a la couleur rouge – marron avec l'odeur légèrement sucré et légèrement aigre. Tous sont enveloppés de feuilles de bananier.
 
 
Cadeau Hue 2

Graines de lotus : Parler de bonnes graines de lotus, alors les graines de lotus de la ville de hue sont les meilleures, en particulier les lotus roses dans le lac de Tinh Tam. Les lotus sont cultivés sur la terre antique, absorbant l'essence céleste, donnant naissance aux graines de lotus de couleur blanche avec la couleur jaune très fraîche, le goût de ces graines est gras et sucré.
Huile de melaleuca : Huile de melaleuca est l'un des célèbres produits traditionnels de l'ancienne ville impériale de Hue. Dans la maison de chaque famille à Hue a toujours une bouteille d'huile de melaleuca pour protéger la santé de toute la famille. C’est une source précieuse d'herbes médicinales avec de nombreuses propriétés thérapeutiques uniques qui ne sont pas disponibles sous une forme à base de plantes. 
Chapeau de poème : Les chapeaux de poèmes de la ville de Hue sont plus populaires par l’élégance. C'est une œuvre d'art typique de Hue. Pour obtenir le chapeau, les artisans doivent être très méticuleux, travailleur et très habiles.
 
 
Cadeau Hue 3

Thé royal : Le thé royal est traité selon la recette qui est considérée par le tribunal de la dynastie Nguyen, c’est une boissonspéciale pour le roi. Le thé est sucré, l'utilité de cette sorte de thé est d’éviter de la chaleur, et de désaltérer. Actuellement, le thé est emballé très pratique, donc il est facile à acheter comme cadeaux.
 
Copyright © 2017 LongVu