Il y a 3 nouveaux lieux de divertissement pour cet été à Da Nang

Non seulement la mer, Da Nang a d'innombrables lieux de divertissement réputés, attirant des jeunes de toutes les régions à explorer cet été.
Non seulement la mer, Da Nang a d'innombrables lieux de divertissement réputés, attirant des jeunes de toutes les régions à explorer cet été.
 

Da Nang - oubliez temporairement la plage romantique :

Cet été, lorsque vous voyagez à Da Nang, en plus d'être plongé dans la mer bleue comme d’habitude, essayez de visiter les lieux ci-dessous pour avoir une expérience inoubliable de cette ville !
 

Da Nang 1

Une chaîne d'auberge de container unique :

Récemment, les containeurs sont devenus une nouvelle fonctionnalité dans les créations architecturales, en raison de leur faible coût et de leur facilité d'utilisation. Outre les auberges de conteneurs colorées à Moc Chau, Da Nang a également rapidement mis à jour la tendance et a lancé une série d'auberge de containeurs.
Étant situé au numéro 44, rue de Lam Hoa, dans le quartier de Son Tra, dans la ville de Da Nang, Packo Hostel est extrêmement agréable et convivial, avec une architecture unique à partir de conteneurs vides. Travailler avec le slogan "Juste frappez à la porte, nous sommes là pour soutenir. Frappez juste à la porte et nous nous faisons des amis." cette caractéristique unique a fait Packo Hostel malgré l’ouverture récemment, mais a attiré un grand nombre de touristes.
Non loin de la plage de My Khe, Packo Hostel bénéficie d'un emplacement extrêmement pratique pour explorer Da Nang. Il y a beaucoup d'options pour ce type de logement : les chambres doubles, les chambres simples ou les dortoirs comme la tendance actuelle des jeunes.
 

Da Nang 2

Thuan Phuoc Field (Le champ de Thuan Phuoc) :

Les premières photos apparaissant ici sont partagées par Phuc Le et immédiatement, Thuan Phuoc Field devient un terrain de chasse pour les photographes. Ceci est connu comme le ciel européen au cœur de Danang. Inspiré par le paysage des fermes en Europe, dans la lumière de l'après-midi jaune clair, cet endroit n’est pas différent du paysage d'un village de rêve.
Il y a des moulins à vent, de petites maisons avec de belles clôtures blanches, de vastes prairies verdoyantes et de vieilles voitures. Il doit avoir des éléments entièrement convergents pour un arrière-plan extrêmement riche.
Étant situé au pied du pont de Thuan Phuoc, pas très loin du centre de la ville, le studio de cinéma européen de Da Nang est l'endroit idéal pour lancer le shooting. Le prix d'entrée pour une séance photo d'une heure est de 200.000 VND. Vous devriez venir ici dans l'après-midi pour éviter la lumière du soleil excessive et n'oubliez pas d'apporter un chapeau et de l'eau potable !
 

Da Nang 3

La station thermale de Than Tai :

Étant un nouveau lieu de divertissement vient d'être ouvert, mais cet endroit devrait attirer un grand nombre de touristes à visiter. 
Les billets pour le parc thermal de Than Tai à Da Nang sont 200.000 VND/ personne, ici sert également un buffet pour 200.000 VND par personne. Il y a aussi une navette avec des guides enthousiastes. Les services pour les visiteurs sont aussi divers et riches.
Si vous voulez un endroit pour se détendre, faire tremper dans l'eau claire, propre et pas trop profond, cet endroit est idéal.

N'oubliez pas à visiter : SapaHanoïPhu Quoc lorsque vous venez au Vietnam !
 
Copyright © 2017 LongVu