Le village de Cu Lan - le paradis vert de Lam Dong

Les clients peuvent laisser tomber l’âme dans le vent des montagnes vertes ou faire la pêche au bord du lac pour se détendre après une longue journée de travail.
Les clients peuvent laisser tomber l’âme dans le vent des montagnes vertes ou faire la pêche au bord du lac pour se détendre après une longue journée de travail.
Du centre de la ville de Da Lat, suivez la route vers le plateau de Lang Biang, vous arriverez au petit village de Cu Lan qui est niché dans une forêt vierge au pied du plateau de Lang Biang. Le village est entouré de 200 hectares de collines boisées, le village de Cu Lan (district de Lac Duong, province de Lam Dong) est un paradis vert, avec des ruisseaux et des pins murmurants, et des oiseaux sauvages qui vous appellent.
 
 
Cu Lan 1

Il ne coûte que 30.000 VND pour le frais d’entrée, les visiteurs seront immergés dans la nature sauvage, apparemment oublier la vie trépidante. Vous pouvez laisser tomber l’âme par le vent qui chante à côté des arbres dans les montagnes vertes, ou asseyez-vous, en attendant d'attraper le poisson dans le lac ou le courant.
Du haut de la pente, regardez vers le bas pour voir les petites maisons en bois avec de beaux toits de pins cachés dans la nature sauvage, à côté des ruisseaux murmurants. Au milieu de la vallée se trouve une pelouse verte, un vaste lac. C’est vraiment une expérience agréable lorsque vous franchissez le pont à cordes qui traverse les deux côtés du ruisseau, se balançant sous chaque marche. Vous entrez dans un espace paisible et frais.
 
 
Cu Lan 2

Beaucoup d'entre vous serez joyeux en faisant la pirogue monoxyle, pagayeront légèrement sur le lac, profiteront de la douce brise, observeront les arbres accrochés au lac. Après la tranquillité et le temps de se détendre, vous pouvez vous arrêter au marché de Chom Hom pour explorer la culture du plateau ou regarder les vernissages de peintres célèbres exposés dans la galerie. .
 
 
Cu Lan 3

Si vous ne voulez pas vous promener, vous pouvez faire du VTT pour explorer le village et s’arrêter près des maisons sur pilotis pour vous rafraîchir et expérimenter la vie rurale ici.
Venez ici, apportez de la nourriture, de la guitare pour chanter dans la mélodie de la guitare, dans le son du pin, dans le murmure de l'eau ... vous aurez certainement un pique-nique inoubliable. Il est aussi très intéressant quand vous venez ici, vous pouvez regarder l’animal qui s’appelle Cu Lan (nommé aussi Cu Li) qui est blotti dans le bosquet. Cet animal est allergique à la lumière, donc pendant la journée ils se cachent, seulement la nuit ils sortent pour manger des fruits, des jeunes feuilles ou des insectes. Leurs yeux sont doux, étourdis et très mignons.
Si vous partez en circuit pour découvrir le village de Cu Lan en Jeep, vous pouvez visiter plus d'endroits. Dans la Jeep, flottant au-dessus du ruisseau, traversant la forêt avec plus de quatre kilomètres de route rocheuse, vous pénétrerez profondément dans le village ethnique et aurez l'occasion de faire l'expérience du séjour chez les habitants.
 
Copyright © 2017 LongVu