Les 5 lieux à Da Nang qui ne peuvent pas être ignoré

 Les 5 lieux à Da Nang qui ne peuvent pas être ignoré lors de votre visite de cette belle ville.

Être perdu dans le jardin des souvenirs au Musée de Dong Dinh

Le musée de Dong Dinh qui se trouve sur la pente Hoang Sa (péninsule Son Tra), est considéré comme un jardin commémoratif ré-imaginé des caractéristiques anciennes en combinaison harmonieuse de la conservation écologique de la forêt et de l’espace de culture et des arts. Ceci est un musée montrant de nombreuses collections du propriétaire du projet Do Huy Giao.
Il sera intéressant de marcher à travers les petits chemins dans le modèle du jardin de moyenne région de Quang avec des arbres fruitiers et tapis d'herbe verte. Le nom du musée est inspiré de l'image d'un arbre qui est dans la famille de cocotier et qui pousse dans la réserve naturelle de Son Tra.
 

Attractions Da Nang 1

Voir la mer depuis le phare de Tien Sa

Le phare de Tien Sa (également connu sous le nom phare de Son Tra) est également une destination touristique Da Nang ne peut pas aller. Étant situé au sommet de Son Tra avec une hauteur d'environ 223 m au-dessus du niveau de la mer, vous aurez l'occasion de parcourir la route sinueuse de la péninsule de Son Tra, puis regarder la vaste mer.
Construit dans les années 50 du XXe siècle, le phare de Tien Sa, d'une hauteur de 15,6 m, est l'un des plus beaux phares du Vietnam. Il est responsable de l'aide des bateaux à orienter et positionner dans la région de Hue-Danang. Debout sur le phare, vous aurez un large vu depuis les montagnes à la vaste mer avec de beaux paysages.
 

Profiter du vent au phare de Thuan Phuoc

C'est un phare situé tout près du centre de la ville. De là, vous pouvez voir le pont de Thuan Phuoc, trois autres ponts uniques de Da Nang : le pont Han, le pont Dragon et le pont Tran Thi Ly. En outre, dans l'après-midi, le phare de Thuan Phuoc est également un lieu agréable pour profiter du vent et regarder le beau coucher de soleil.
 

Attractions Da Nang 2

S’amuser à Helio Center

Helio Center est le premier et le plus grand centre de divertissement familial de Da Nang. Couvrant plus de 35 000 m², il n'y a pas seulement des divertissements pour les adultes, mais aussi des loisirs intérieurs et extérieurs pour les enfants.
Helio Center comprend trois zones principales : Helio Kids (intérieur et extérieur), Helio Play (jeux de sensations fortes, jeux d'action, jeux d'eau, salles de jeux) et Helio Food & Beverage apporte le temps heureux pour des familles.
 

Attractions Da Nang 3

Le lac de Dong Xanh - Dong Nghe paysages charme de campagne

Dong Xanh - Dong Nghe (commune de Hoa Khuong, district de Hoa Vang) attire de nombreux visiteurs au tourisme de Da Nang par de beaux paysages, particulièrement adapté pour un voyage de week-end. Avec une surface d'eau de 2,4 km2, le lac est recouvert d'un tapis d'herbes vertes, surplombant la hauteur du lac Dong Xanh - Dong Nghe, vue d’en haut, le lac de Dong Xanh - Dong Nghe est comme une peinture naturelle.

 
 
Copyright © 2017 LongVu