Les grottes à Quang Binh défient tous les visiteurs

 Allez explorer avec l’agence de voyage de Far East Tour les grottes qui demandent de l'endurance des touristes lors de leurs découvertes !
Allez explorer avec l’agence de voyage de Far East Tour les grottes qui demandent de l'endurance des touristes lors de leurs découvertes !
Ce n'est pas facile de conquérir les grottes de Quang Binh, les visiteurs doivent être physiquement en bonne santé pour surmonter les défis de terrain et pour explorer toute la beauté des grottes. S'il vous plaît rejoignez l’agence de voyage de Far East Tour pour une liste de grottes qui ne sont pas pour les personnes peureux ci-dessous !
 

1. La grotte de Thien Duong : (la grotte du paradis) :

Avec une longueur de plus de 31 km et un système d'escaliers en bois de 1,1 km de long, cet endroit attire de nombreux visiteurs à venir. Cependant, pour être en mesure de pénétrer à l'intérieur, les visiteurs doivent également faire du trekking pendant encore 7 km. Et pour conquérir ce 7 km ce n'est pas facile car il existe le défi de Kayay de grimper à travers les récifs.
La destination de cet arc ardu vous glorifiera certainement par le puits de soleil - l'endroit où la lumière du soleil pénètre dans la grotte, qui illumine comme une féerie.
 

Thien Duong

2. La grotte de Tu Lan :

Le système de grottes de Tu Lan est à plus de 70 km du parc national de Phong Nha - Ke Bang, y compris 10 grandes et petites grottes avec une beauté fantaisiste. Pour conquérir la grotte de Tu Lan, les visiteurs doivent traverser 30 km de route forestière, dont 5 km vont dans la grotte. Pour rejoindre cette expédition, vous devez nager pour passer 800 m dans la grotte et faire le trekking à travers la grotte sombre. Il est certain qu’en écoutant, vous pouvez imaginer le niveau de difficulté de la découverte de cette grotte. 
 

Tu Lan

3. La grotte de En : (la grotte de salangane) :

Le voyage à la découverte de la grotte de En n'est pas moins ardu, obligeant les visiteurs à marcher plus de 10 km par jour. L'expédition se déroule généralement en deux jours et une nuit, traversant toutes sortes de terrains, de la randonnée dans la forêt primitive, à travers les vallées, sur les grands cours d'eau à la baignade. En continuant avec la grotte de En c’est celle de Lanh (la grotte de froid), vous pouvez nager et toucher les stalactites ici.
 

En

4. La grotte de Va – Nuoc Nut :

Aussi sur le voyage de 2 jours et 1 nuit, à la grotte de Va, les visiteurs doivent marcher plus de 10 km avec une forte pente, mais en retour, vous pourrez admirer les stalactites et la tour de calcaire belle chatoyante sous l’eau. Pour arriver à cet endroit, les visiteurs devraient préparer soigneusement la nourriture, les tentes de camping, les lampes et les vêtements chauds. La découverte de cette grotte de Quang Binh traversera les sentiers en pente pointus, parfois glissants, de sorte qu'il y a toujours le soutien d'équipements spécialisés.

 
Va - Nuoc Nut

N'oubliez pas à visiter : SapaHanoïPhu Quoc lorsque vous venez au Vietnam !
 
 
Copyright © 2017 LongVu