Les plats à ne pas manquer lors d'un voyage à Nha Trang

 Ceux qui précèdent ne sont que quelques plats en vedette lors de votre voyage à Nha Trang. Il y a beaucoup d’autres bons plats qui vous attendent à les découvrir.

 1. Nouilles de hachis frit de poisson, de méduses

 
C’est un spécialité qui est très célèbre et familier de la ville côtière de Nha Trang. Chaque restaurant a un clef de cuisine de ce plat, ce qui donnera aux clients le goût d'inoubliable. Le plat est fait avec le bouillon des os de poissons de mer frais, des nouilles blanches croquantes hachis frit de poisson croustillant et de méduses. Tous les ingrédients sont fabriqués à partir de produits frais : hachis frit de poisson est faite à partir de poisson frais ... Et le plat sera plus merveilleux en mangeant avec des légumes crus, des citrons et des piments. N'oubliez pas de noter dans votre carnet de voyage à Nha Trang ces adresses.
plat nha trang Nouilles de hachis frit de poisson, de méduses
- Restaurant Ba Nam Beo B2 Appartement Phan Boi Chau
- Restaurant Bun Ca Duc B8 Phan Boi Chau
- Restaurant Bun Ca 87 Yersin
- Restaurant Bun Ca 23A Yet Kieu
 

2. Nem Ninh Hoa

 
Nem Ninh Hoa avec des caractéristiques typiques ici est servi avec plus de 10 sortes de légumes épicés, aigres et acerbes, avec la sauce spécialement formulée selon la racette ésotérique. Nem Ninh Hoa a deux types de nem y compris nem grillé et nem aigre avec différentes caractéristiques de goût.
plat nha trang Nem Ninh Hoa
- Nem 25, adresse : Le Hong Phong
- Nem Dang Van Quyen, adresse : 16B Lan Ong
- Nem Nha Trang, Adresse : 39 rue Nguyen Thi Minh Khai
 

3. Bœuf grillé

 
Selon l'expérience de voyage à Nha Trang, on peut dire que le bœuf grillé à Nha Trang a un goût très spécifique que les clients doivent se rappeler pour toujours. Avec un morceau de viande de bœuf tendre, assaisonné de miel mariné selon la recette ésotérique. Les clients font griller sur un poêle à charbon de bois et apprécient avec du pain, du riz chaud, des vermicelles, des légumes ...
nha trang Bœuf grillé
- Restaurant de Lac Canh 44 Nguyen Binh Khiem, Nha Trang
- Restaurant de Nam Quy dans la rue 14 - Vinh Ngoc
 

4. Riz cassé

 
C’est peut être un plat simple, mais il donne aux convives une sensation très personnelle. Avec des graines de riz tendre et du porc mariné épicé, vous garderez un souvenir inoubliable. Vous pouvez combiner avec beaucoup d'autres articles pour ajouter la variété telle que des oeufs frits, de peau de porc ...
plat nha trang riz cassé
- Restaurant de Trung (Truong Tau) n ° 10 Ly Tu Trong
- Restaurant dans la rue Nguyen Thi Minh Khai
- Restaurant de Loc Thien 88 Hung Vuong
 

5. Banh canh

 
Banh canh est un plat typique de Nha Trang dont tous les visiteurs doit profiter lors de voyage à Nha Trang. Avec de nombreux sortes : végétarien, crevettes, calamars, graisses, œufs ... avec 2 types de croustillant chaud et doux à choisir pour les clients selon leurs préférences.
plat nha trang banh canh
- Le restaurant dans la rue Ly Thanh Ton
- Le restaurant de Ba Thua, 55 Yersin, Nha Trang
 
Ceux qui précèdent ne sont que quelques plats en vedette lors de votre voyage au Vietnam. Il y a beaucoup d’autres bons plats qui vous attendent à les découvrir.

Guide de circuit au Vietnam: http://nouvellesvoyage.com/ | https://voyage-vietnam.pro/ | https://vietnam-cambodge.com/
Copyright © 2017 LongVu