Les sites qui sont dignes à visiter lors de votre voyage Da Lat

Da Lat est depuis longtemps une destination touristique populaire auprès des touristes nationaux et étrangers avec beaucoup de beaux paysages et le temps frais.
1. Le Collège d'Education de Da Lat a été fondé en 1927, conçu et dirigé par Moncet. Vous pouvez demander la permission d'entrer dans l'école. Il est préférable de visiter aux jours fériés ou après l’heure de cours.
2. La gare de Da Lat est considérée comme la plus ancienne gare du Vietnam et de l'Indochine. La gare a été construite entre 1932-1938 avec trois toits stylisés trois pics de Langbiang et la maison communale de Tay Nguyen 
3. Le lac de Dan Kia - Suoi Vang (rivière d’or) est 17 km du centre-ville de Da Lat dans le district de Lac Duong, province de Lam Dong. Dans cette zone, vous visiterez la Vallée d'Or, la Chute d'Ankroet, le Barrage de Suoi Vang, le Lac de Dan Kia.
4. Le tunnel de terre glaise a été construit en 2010 avec une longueur d'environ 2 km. Dans le tunnel ré-imagine une variété d'objets, de véhicules et d'animaux.
 
 
Da Lat 1

5. Le palais 1 a été construit par un millionnaire français Robert Clément Bourgery en 1940. Ce palais est devenu le palais du roi Bao Dai pendant son mandat de secrétaire national (1949-1955). Palace 1 attire les visiteurs avec de beaux arbres.
6. Ma rung lu quan est beaucoup mentionnés par des touristes ces derniers temps, avec des paysages sauvages, romantiques...
7. Crazy House a été nommée l'une des 10 maisons les plus bizarres au monde.
8. L’église de Con Ga (de coq) est l'une des œuvres typiques de Da Lat laissée par les Français. La surface de l’église est en forme de croix (cruciforme) mesure 65 m de long, 14 m de large et 47 m de haut. L’église de Con Ga est l'une des œuvres architecturales, la plus ancienne de la ville laissée par les Français. Le nom est ainsi parce que sur le sommet du clocher il y a d'un gros coq, symbole de la repentance (selon le Nouveau Testament). La cathédrale est située sur la rue Tran Phu, qui est conçue dans le style des églises catholiques romaines en Europe. Depuis le clocher, vous pouvez voir toute la ville. La porte de l'église se tourne vers la montagne de Langbiang.
 
 
Da Lat 2

9. Langbiang y compris le mont Ong et le mont Ba, à 12 km du centre-ville de Da Lat, dans le district de Lac Duong. Il y a deux façons d'arriver au sommet de la montagne : la jeep et la marche. Chaque choix a des avantages différents. Au sommet de la montagne il y a un petit marché et un restaurant de barbecue.
10. Thien Vuong Co Sat est à 5 km du centre de Da Lat. Venez ici, en plus de visiter la pagode, vous avez également l'occasion de découvrir la plaque tournante fantasmagorique.
11. La cascade de Voi est située à environ 25 km du centre-ville de Da Lat. La cascade est d'environ 40 m de large et 30 m de haut. 
12. La pagode de Linh Phuoc dans la région de Trai Mat est une mosaïque architecturale spéciale de Da Lat. Dans la pagode il y a un dragon de 49 mètres de long qui se fait de 12.000 bouteilles.
 
 
Da Lat 3

13. Le marché de Da Lat et le marché d’Am Phu sont situés à côté du lac de Xuan Huong. C'est là que vous pouvez trouver des confitures, des produits de la ferme ou des spécialités de la ville. 
14. Le village de Cu Lan est situé dans le village de Suoi Can, commune de Lat, district de Lac Duong, province de Lam Dong. Le village est paisible, romantique avec le lac et la forêt de pins.
15. L'Institut de biologie de Tay Nguyen est situé au sommet de la colline de Tung Lam, à 10 km du centre-ville de Da Lat (sur la route de Suoi Vang). Outre une architecture impressionnante, un espace calme, l'Institut de biologie de Tay Nguyen attire également les touristes avec le spécimen à l'intérieur.
 
Copyright © 2017 LongVu