Les sites touristiques à Quang Binh rendent votre voyage formidable

 Si vous voulez voyager à Quang Binh - une site touristique au Centre du Vietnam, une ville plein de paysages, mais vous n’avez pas beaucoup de temps pour tous visiter, alors, cet article c’est pour vous.

 1. Quang Binh quan (la porte de Quang Binh)

voyage quang binh - porte quang binh - quang binh quan
Lors de votre voyage à Quang Binh, ne négligez pas la visite Quang Binh Quan. 
Quang Binh Quan est un monument architectural splendide sous la dynastie Nguyen. Pourtant, à cause de la destruction des 2 guerres contre la France et les États-Unis, Quang Binh Quan est abîmé. Après 2 années de reconstruction, Quang Binh Quan est restauré comme au début.
Quang Binh Quan est une relique culturelle et historique nationale. C’est le symbole de la ville Dong Hoi, et aussi un lieu intéressant à ne pas rater à Quang Binh.
 

2. Vuc Quanh

voyage quang binh - vuc quanh
La zone touristique écologique Vuc Quanh se trouve dans la rue Ho Chi Minh, à 7km de Dong Hoi à la direction d’ouest. C’est un témoin de l’histoire et aussi une preuve qui montre le courage des générations précédentes.
Vuc Quanh est un site célèbre qui attire beaucoup de touristes, spécialement ceux qui veulent chercher à comprendre l’histoire. Vuc Quanh est aussi un studio de cinéma historique, un lieu à visiter pour apprendre des guerres aux élèves. Si vous être un amateur de l’histoire, alors, Vuc Quanh est un site à ne pas manquer.
 

3. La source chaude Bang

voyage quang binh - source chaude bang
Si vous êtes stressé et fatigué, allez-y !
Pourquoi ? C’est parce que l’eau de cette source est de l’origine naturel, ça vous aider à réduire le stress et la fatigue.
De plus, si vous y venez souvent, l’eau de la source vous aide à améliorer votre santé en guérir certaines maladies.
Le paysage est aussi un élément qui attire les visiteurs chaque année.
 

4. La grotte Thien Duong (La grotte de paradis)

voyage quang binh - grotte thien duong
Il est sûr que rien n’est plus beau que le paradis, alors, cette grotte de Quang Binh est belle comme son nom indique.
En possédant la beauté magnifique, la grotte de paradis est considérée comme la plus belle grotte du pays. Si vous voulez découvrir les mystères de la nature. Dépêchez-vous, allez à Quang Binh tout de suite !
 

5. La caverne Son Doong

voyage quang binh - son doong
La caverne Son Doong appartient à l’ensemble des grottes de Phong Nha – Ke Bang qui se trouve dans la commune de Son Trach, district Bo Trach, ville Quang Binh.
La caverne Son Doong est considérée comme la plus grande grotte du monde jusqu’à l’heure actuelle.
La caverne Son Doong est un des sites touristiques de Quang Binh qui reçoit l’attention de plusieurs touristiques nationaux et étrangers en raison de la beauté impressionnante à l’intérieur.
De plus, n’oubliez pas de visiter la rivière Mooc, un paysage naturel magnifique de la terre Quang Binh.
 
Quang Binh est toujours dans la liste des destinations formidables du Vietnam. Far East Tout espère que les informations dans cet article vous aide à avoir un très bon voyage à Quang Binh ! 
Copyright © 2017 LongVu