Pourquoi cet été on doit absolument visiter à Da Nang?

 La ville de Da Nang est situé dans la région du Centre Sud, où il y a non seulement la mer, mais aussi les montagnes. Par conséquent, Da Nang est la station d'escale idéale pour tout le monde.
Cette ville côtière est connue comme la ville la plus propre du Vietnam avec de nombreux points impressionnants où il est difficile de les trouver ailleurs, c’est une belle ville côtière avec de belles plages de sable. De plus, la plage de Da Nang est l'une des six plus belles plages du monde.
Et à Da Nang, vous pouvez plonger dans l'eau, jouer avec les vagues, bronzer sur le sable de sable, ces activités vous rendent plus confortable et détendu.
voyage à da nang vietnam

1. La mer de Da Nang vous apporte une expérience merveilleuse

 
Situé au milieu de la côte centrale ensoleillée, la ville de Da Nang a le feng shui et le climat favorable, et aussi de belles plages comme la plage de My Khe, la plage de Non Nuoc, la plage de My An, la plage de Nam O, la plage de Xuan Thieu, la péninsule de Son Tra ... qui ont de l'eau transparente et des étendues de sable blanc.
Le tourisme de Da Nang est toujours la destination que les gens aspirent à venir, surtout quand l'été revient. Venir à la plage de Da Nang, vous serez dans un monde de paix, cool, et pourrez profiter de la vie relaxante loin des jours fatigués et stressants.
 

2. Da Nang possède de magnifiques paysages naturels

 
Apprécié par tous les visiteurs du pays et internationaux, la belle ville de Da Nang apporte le charme qui ne peut être jamais vu dans d'autres villes. Ici, vous visitez non seulement les belles plages, le sable blanc et lisse de 25 km de long, mais également les magnifiques paysages naturels tels que Ngu Hanh Son, village d'artisanat en pierre Non Nuoc, pagode de Linh Ung. De plus, il y a un endroit idéal que tout le monde désire visiter, c’est Ba Na Hills.
Ba Na Hills a le climat cool, c'est comme un Da Lat miniature, où une journée a quatre saisons distinctes : le matin est aussi frais que le printemps, le soleil de l'après-midi est comme en été, l'après-midi est froid comme l'automne et la nuit apporte le froid comme l’hiver. Venez ici, il semble que vous pouvez toucher les nuages sur les montagnes et écouter la chanson du souffle des montagnes.
 

3. Da Nang apporte un cadre de vie dynamique et convivial

 
Outre le magnifique paysage naturel, de belles plages, fraîches, Da Nang est une ville qui vaut la peine de vivre pour la paix et la fraîcheur. C'est pourquoi chaque touriste veut toujours aller et se promener dans la ville. Surtout, venez ici, vous apprécierez également les spécialités tels que : les nouilles Quang, fruits de mer frais, rouleaux de porc ...
 
On peut dire que Da Nang est vraiment belle ou plutôt merveilleuse. Cet été, faites un voyage intéressant à Da Nang avec la famille ou les amis pour oublier les fatigués et pour se détendre !

Autres destinations au Vietnam: https://circuit-nord-vietnam.com/ | https://voyage-sud-vietnam.com/ | http://circuitlaoscambodge.com/
Copyright © 2017 LongVu