Qu’est-ce qu’on doit acheter lors d’un voyage à Da Nang ?

 La ville de Da Nang est considéré comme la meilleure ville du Vietnam, car ici, il y a beaucoup de zone touristique, de parcs d’attraction, de plus, les habitants sont chaleureux et accueillants. Les touristes viennent ici outre la visite des monuments célèbres, il est sûr qu’ils rapportent des spécialités ici pour les proches. Dans cet article, l’agence de voyage Far East Tour énumère certains des cadeaux de Da Nang.

 1. Le gâteau de sésame Cam Le

voyage da nang - cam le
Le gâteau de sésame Cam Le a été fabriqué par une femme dans la famille de Huynh ayant vécu dans le village de Thi An, dans la commune de Hoa Lan, district de Hoa Vang, ville de Quang Da. (Maintenant c’est le village de Thi An, commune de Hoa Qui, district de Ngu Hanh Son, ville de Da Nang). Le gâteau est devenu célèbre et devenait une des spécialités de Da Nang. Lors de votre voyage à la ville de Da Nang, vous devez acheter ce gâteau comme un cadeau. Cette spécialité est fabriquée à partir de sucre de canne à sucre, du sésame et du bicarbonate de soude. Elle va très bien avec le thé chaud.
 

2. Les fruits de mer frais

voyage da nang fruits de mer frais
La ville de Da Nang est une ville côtière avec pleins de bons fruits de mer frais. Là, il y a un marché de fruits de mer Phu Loc dans la rue de Nguyen Tat Thanh. C’est un bon lieu à acheter des fruits de mer.
 

3. Le pâté de bœuf vietnamien de Le Thi Huong

pâté de bœuf vietnamien de Le Thi Huong - voyage da nang
Le magasin de Le Thi Huong se trouve dans la rue de Hoang Dieu, en face de l’hôtel de Thai Binh Duong. Le pâté de ce magasin est le meilleur de Da Nang. Le prix de 1kg de pâté de bœuf est de 320.000 vnd.
 

4. Tré de Madame De

Tré de Madame De - voyage da nang
Tré est le nom d’une salade à partir de la peau du cochon et du porc. Cette salade est cuite en couvrant la peau du cochon et du porc avec des gingembres, des feuilles de goyave et des ingrédients héréditaires de Madame De. C’est un plat ayant de bon goût, il va très bien avec la pimentade. Le magasin de Tré de Madame De se trouve dans rue de Hai Phong, en face de l’hôpitale générale de Da Nang. Le prix de Tré est de 90.000 une dizaine (500gr).
 

5. Les poissons fermentés célèbres de la ville de Da Nang

poissons fermentés - voyage da nang
La ville de Da Nang est célèbre avec les poissons fermentés de Madame Can, dans le marché Han. Puisque le goût est très bon, les habitants de Da Nang apprécient bien les poissons fermentés du magasin de Madame Can en raison du goût, de la qualité et de la méthode héréditaire.
 
Copyright © 2017 LongVu