Six raisons pour lesquelles Da Nang est appelée la meilleure ville

En venant à la ville de Da Nang, vous plongerez dans le paysage des plages les plus charmantes du pays. 
Le New York Times affirme que Da Nang est l'une des meilleures destinations au monde d'ici 2015, parce que c'est un endroit formidable.
En venant à la ville de Da Nang, vous plongerez dans le paysage des plages les plus charmantes du pays. Pour les gens de Da Nang, c'est une ville bien-aimée - la fierté de tout le monde et ils aiment qu'ils veulent toujours garder la meilleure image de Da Nang dans le cœur de tous ceux qui viennent ici. 
Voici 6 raisons pour lesquelles Da Nang est appelée la meilleure ville
 

1. La ville avec des bâtiments intéressants

Da Nang a toujours quelque chose qui peut créer une certaine «fièvre», il y a toujours des œuvres intéressantes qui apparaissent continuellement mais qui font que les gens s'en souviennent. Ba Na (Ba Na Hill) - une station avec un climat tempéré. Ou à propos du pont légendaire Dragon. Ou tout simplement un hôtel avec des services modernes A La Cart Hotel.
En outre, la destination intéressante à Da Nang est le pont de l'amour, après l'inauguration de la statue "Carp into Dragon", le pont est également construit sur la rivière Han. Le pont avec la serrure à clé deviennent un endroit intéressant pour les couples qui veulent rester ensemble toute la vie.
 

Da Nang meilleure ville 1

2. Situé à l’intersection Hue - Da Nang - Hoi An

À Da Nang, les visiteurs n'ont pas besoin de passer beaucoup de temps à visiter les autres attractions touristiques à proximité. Nous pouvons aller directement à Hoi An, ou prendre le bus pour Lang Co pour faire du tourisme, ou aller directement à Hue pour profiter de la saveur de l'ancienne capitale Hue. Pour ceux qui aiment l'aventure et l'aventure, faire de la moto sur le col de Hai Van est sûr d'être une expérience merveilleuse par la grandeur du Vietnam.
 

3. L'hôpital humanitaire contre le cancer n'est pas rentable

De nombreux pauvres de Da Nang ou d'autres provinces du centre ont eu la possibilité de recevoir des soins médicaux gratuits dans cet hôpital. L'hôpital ressemble à un hôtel cinq étoiles, pas à un hôpital pour les pauvres.
 

Da Nang meilleure ville 2

4. Une couverture Wi-Fi gratuite dans toute la ville

Vous n'avez pas besoin d'aller aux cafés pour utiliser le wifi ou il est difficile d'attraper le wifi sur le trottoir. Depuis le 10 juillet 2014, Da Nang propose officiellement le wifi gratuit dans toute la ville pour aider les résidents ainsi que les touristes. 
 

5. La nourriture est délicieuse et pas chère 

Pas besoin d'expliquer comment les étrangers aiment la nourriture vietnamienne. Da Nang et Hoi An sont considérés comme un paradis miniature de la cuisine. Les clients peuvent manger à partir des plus petits éléments tels que : des craquelins de riz, du pain avec quelques milliers de vnd, ou des nouilles instantanées, un délicieux barbecue et des nouilles instantanées avec seulement 15.000 à 20.000, tout est dans quelques centaines des milliers de VND, c'est pourquoi tout le monde veut "déménager" à Da Nang pour vivre et profiter de la délicieuse cuisine tous les jours.
 

Da Nang meilleure ville 3

6. Grandes activités en plein air

Pendant un an, tout le monde peut venir à Da Nang une fois, mais peut-être deux ou trois fois parce que Da Nang a beaucoup d'événements intéressants et amusants. Tels que le festival des feux d'artifice ou des festivals de musique. 
Si Hue et Hoi An rappellent toujours aux visiteurs l'image d'une ville ancienne, Da Nang attire les visiteurs grâce à la civilisation moderne et le fait de "changer" toujours après chaque fois de visiter. Allez faire l'expérience de Da Nang !

 
 
Copyright © 2017 LongVu